Accéder au contenu

« OSER LA DIFFÉRENCE »

Notre URBAN CULTURE TRIBE est un collectif de quatre artistes mondialement célèbres qui reflètent nos valeurs : anticonformisme, expertise radicale évidente et obsession quotidienne quant à la conception de l'avenir. Ensemble, nous encourageons toutes les âmes disruptives et les créatifs audacieux à rendre hommage à l'art contemporain sous toutes ses formes.

Roger Dubuis X Art Dr.Woo

ROGER DUBUIS X DR. WOO

Réputé pour son approche unique du travail à l'aiguille, Dr. Woo a changé le paradigme du tatouage en popularisant cette culture underground. « Je veux sortir de ma zone de confort. Le tatouage et la haute horlogerie ont en commun le même souci du détail : un point ou un composant minuscule qui s’intègre à la perfection à un tout pour créer une vision d’ensemble. »

Roger Dubuis X Art Gulli

ROGER DUBUIS X GULLY

Le graffeur Gully accorde une grande importance à l’anonymat. Travaillant exclusivement dans son atelier, Il mêle une grande variété de techniques et de matières pour produire ses concepts « d'appropriation consciente ». « Confronter les différents univers est ma spécialité. Tout comme Roger Dubuis, je me sens animé du désir insatiable de créer quelque chose de totalement inédit. » 

Roger Dubuis X Art Liu Wei

ROGER DUBUIS X LIU WEI

Sculpteur, peintre, dessinateur : Le travail de l’artiste chinois Liu Wei est protéiforme, entre critiques culturelles pétillantes et installations chargées de symbolisme. « Pour moi, la beauté est créée en respectant des règles. Toutes les limites constituent les véritables fondations de la créativité, et la transgression de ces limites est ce que j'appelle la créativité. »

ROGER DUBUIS X SORAYAMA

Véritable précurseur dans son art, l’illustrateur et sculpteur japonais Hajime Sorayama a collaboré exclusivement avec les plus grands noms de la haute couture, de la technologie et de la musique. Aujourd’hui, il apporte son audace disruptive à Roger Dubuis. « L’Excalibur Sorayama MB est la fusion parfaite de deux univers, où les deux signatures, tant celle de Roger Dubuis que la mienne, sont reconnaissables à l'œil nu. »